Selon les retours de plusieurs lecteurs ainsi que nos constatations, les premières Freebox Révolution à destination des abonnés ayant opté pour le renouvellement de leur ancien modèle ont été expédiées aujourd’hui.
La semaine précédente, les nouveaux abonnés à l’offre Free avaient eu l’exclusivité des premiers envois de Freebox v6. Comme nous vous l’avions annoncé, Free avait décidé de leur donner la priorité, afin de ne pas les faire attendre trop longtemps sans connexion chez eux.
Toutefois, les anciens abonnés ne sont pas trop pénalisés : selon les retours dont nous disposons, les premiers colis à destination des Freenautes en renouvellement sont partis aujourd’hui, aussi bien via UPS que via les relais Kiala. Les demandes seront traitées dans l’ordre, vous avez donc de grandes chances de recevoir votre confirmation d’expédition dans la soirée ou dans les prochains jours si vous avez fait votre demande de renouvellement le 14 décembre… et vous devrez encore patienter un peu si vous avez tardé.
Rappelons, à toutes fins utiles, que vous devrez restituer votre ancien modèle de box lorsque vous recevrez la Freebox Révolution. Afin de ne pas être pris au dépourvu, pensez, dès réception de votre e-mail ou SMS de confirmation, à préparer votre migration !