Une nouvelle vente privée associée à une offre Freebox a vu le jour chez Veepee. Pendant une durée limitée, il est possible de souscrire à un abonnement fibre Freebox Révolution pour 9,99 euros par mois (valable au cours d’une période d’un an).
Jusqu’au mercredi 24 août 2022 à 6 heures, les clients Veepee peuvent souscrire à une offre promotionnelle Freebox Révolution. Pendant un durée d’un an, les membres du site de ventes privées ont la possibilité de profiter d’un abonnement fibre ou ADSL Freebox Révolution au prix mensuel de 9,99 euros.
Au-delà de la période de douze mois, le tarif passera à 39,99 euros par mois (sauf résiliation de la part de l’abonné).
Pour information, l’offre est réservée aux membres Veepee situés en zone dégroupée (ADSL ou VDSL) ou fibrée (uniquement sur les zones de déploiement de la fibre optique et sous réserve de raccordement de votre domicile).
Ils doivent également être éligibles au service de télévision, disposer d’une ligne téléphonique active ou inactive, et ne pas être abonnés d’une offre fixe de Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription.
L’offre Freebox Révolution chez Veepee en bref
L’abonnement en question inclut un Internet Très Haut Débit avec un débit capable d’atteindre jusqu’à 1 Gbit/s en débit descendant et jusqu’à 600 Mbit/s en débit montant. On retrouve également plus de 220 chaînes TV avec la Freebox TV, 60 chaînes TV by CANAL, le service CANAL+ Séries et Amazon Prime offert pendant 6 mois.
Concernant Amazon Prime, l’offre passera à 6,99 euros par mois (sauf résiliation) ; ce qui correspond au nouveau tarif applicable dès le 15 septembre 2022.
Enfin, la partie téléphonie comprend des sppels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et les pays de l’Union Européenne, des appels illimités vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM, la mise à disposition de la boucle locale dédiée, la portabilité gratuite du numéro de téléphone et les services de messagerie unifiée.
Pour profiter de l’offre Veepee, c’est par ici.