On vous informait hier de l’arrivée de nouvelles conditions générales de vente, en date du 01/10/2010. Nous les avons décortiquées pour vous et en avons extirpé les principales modifications que vous devez connaître, notamment quelques changements au niveau des modalités d’inscription et de facturation…
Dans le détail, article par article :
Free se dégage de responsabilité en cas de pannes sur le réseau électrique (en plus des pannes sur le réseau FT).
Free peut prélever dès le 1er du mois (au lieu du 10 dans la précédente version).
Free ne réclame plus nécessairement la facture FT à ceux qui ont encore une ligne FT. Tout justificatif de domicile (avant/après) est accepté…
Free répond sous 20 jours (contre 30 auparavant).
On notera enfin quelques changements d’URLs. La plus notable se trouve au paragraphe 11.3 : http://support.free.fr/reseau/ devient http://www.free.fr/assistance/ !
Snif, c’est la fin officielle de la page réseau…
Les CGV du 01/10/2010 sont applicables aux nouveaux abonnés chez Free. Les anciens, eux, n’ont pas la possibilité de migrer sur leur interface de gestion pour le moment.
Mise à jour 11:40 : suppression d’une note portant sur l’article 16.1 qui était, en réalité, due à une erreur d’interprétation de notre part. Nous vous prions de nous en excuser.