La mise à jour est disponible depuis le 04 octobre 2022 à 10h30. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Server. La mise à jour apporte les changements visibles suivants :
Amélioration
- L’état d’activation de la femtocell est maintenant conservé après redémarrage
17 commentaires
Les freebox server delta bugs en boucle après la mise à jour 4.6.5. Impossible de regarder la tv, les déconnections interviennent toutes les 5 minutes. Une véritable catastrophe.
bonsoir
freebox delta 4.6.5, elle merde complètement, elle ne tient pas, étape 4, et les conseillers sont complètement à l’ouest dans leur diagnostic
qu’attend free pour faire un downgrade en attendant
ils sont vraiment c…
Bas je crois que je suis pas tout seul sa bug méchamment depuis 😟
toujours aussi fort les conseillers Free. Parlent-ils mieux français déjà ?
La mise à jour 4.6.5 sur la Freebox Pop ne pose aucun souci chez moi, elle a même réglé le problème d’imprimante en réseau apparu avec la mise à jour 4.6.3, et que n’avait pas réglé la mise à jour 4.6.4. Super ! Surtout pas de downgrade. De toute façon Free ne l’a jamais fait et ne le fera probablement jamais.
déconnections toutes les 5m environ chez moi !!
Impossible de regarder la TV depuis la 4.6.5 : l’image freeze et le sons se suspend qqs ms toutes les 5mns
Pareil depuis la mise à jour4.6 5, La freebox server delta se coupe étape 3 puis étape 4 environ tous les 3 minutes. gros bug chez free.
Même pb, boucle entre 3 et 4 puis repars qq minutes avec un faible débit et repars entre étape 3 et 4 …. etc …. Un technicien passe ce matin, je ne vois pas l’intérêt, juste un downgrade de free pourrait suffire.
meme problème chez moi j’ai fait un ticket assistance mais y a une solution ?? un technicien doit passer mais c’est un problème de firmware pas de cablage
Bonjour,
après plusieurs échanges avec les équipes de free (pas facile)
j’y suis enfin arrivé pour le problème avec la Delta depuis la mise à jour 4.6.5
« Une anomalie sur la dernière mise à jour du firmware du server Delta est connue et elle est en cours de traitement.
Il faudra débrancher et rebrancher le server de temps en temps pour effectuer la mise à jour dès qu’elle sera effective.
Bien à vous »
je leur ai demandé de m’appeler et bien évidemment ils ne l’ont pas fait,
pas évident par le tchat, mais ils ont compris lol
cela aurait été tellement plus simple à l’oral, bref
bon ben y’a plus qu’à attendre
bon courage 😉
mise à jour 4.6.5.1 aujourd’hui qui répare les problèmes.
4.6.5.1 dispo
Bonjour, Bonsoir
J’ai fait la mise à jour 4.6.5 sur ma Freebox Revolution.
Tout fonctionne bien, mais les chiffres de volume changé dans l’interface ‘Etat de la Freebox/Etat Internet’ ne sont plus corrects.
Aucune déconnexion/reconnexion dans l’historique, mais à un moment je vois 3Go reçus et quelques heures plus tard il m’affiche 1,9Go reçus. Ce qui n’est ni logique, ni ce que j’avais l’habitude de voir.
Personnellement c’est le port 2.5 G qui ne fonctionne pas depuis la dernière maj et en plus Free me prend pour un c…
Bonjour,
La version 4.6.5 sur la Freebox Révolution est une catastrophe au niveau du Wifi. Il faut redémarrer la box chaque jour pour pouvoir se connecter avec le Wifi. Tout fonctionnait très bien quelques version précédemment.
Bonjour,
Suite à mise à jour Freebox révolution vers 4.6.5, tout mon réseau CPL / Wifi DEVOLO est HS. Je me suis acharné à tenter de tout réinstaller sans succés. Il semble que lorsqu’un appareil CPL est débranché / déconnecté, il ne peut plus se reconnecter au CPL une fois réalimenté. Je rencontre le même problème avec une Google nest mini que j’ai réinitialiser pensant régler le problème. La Nest refuse maintenant de se connecter. Tous ces problèmes persistent malgré redémarrage de la box à plusieurs reprises. Merci pour les précédents post qui m’ont permis de comprendre l’origine de tous ces désordres.