Vous faites partie des quelques Freenautes à avoir subi une perte de débit depuis deux semaines, avec les mises à jour des équipements réseau de Free ? Aidez-nous à faire quelque chose pour vous !
Mise à jour 14/08 11h : le problème semblant résolu, l’appel à témoins est suspendu. Merci de ne plus envoyer vos témoignages !
Nous sommes en train de faire un listing de personnes impactées, en accord avec d’autres sites de la communauté comme l’AdUF ou Univers Freebox. Celui-ci sera ensuite transmis à Free, afin de l’aider à résoudre le problème le plus rapidement possible.
Très important ! Avant de participer, assurez-vous des choses suivantes :
Si et seulement si, après ces vérifications, vous êtes toujours certain que la baisse provient de la mise à jour effectuée par Free, veuillez nous communiquer les informations suivantes :
Une bonne partie de ces informations se trouve directement dans l’interface réseau de votre Freebox, accessible depuis votre téléviseur.
Vous pouvez poster votre témoignage sur notre forum ou directement en privé. Pour éviter les doublons, ne choisissez qu’une seule de ces méthodes, pas les deux ! De même, si un autre site de la communauté a remonté votre cas, inutile de nous le faire parvenir également, car nous faisons remonter nos informations à Free en commun.
Merci de bien respecter ces consignes, afin que cet appel à témoins soit efficace et sans erreurs. Et en espérant que le problème sera bientôt résolu pour les abonnés privés de télé…
Mise à jour 14/08 11h : le problème semblant résolu, l’appel à témoins est suspendu. Merci de ne plus envoyer vos témoignages !