Les SAV se font attendre…
1 semaine, 2 semaine, 3 semaines… plus… sans téléphone. Insupportable n’est-ce pas ? Pourtant, c’est bien le supplice que doivent subir les freenautes dont la Freebox ADSL est défectueuse.
Les retards sont légion chez Free depuis quelques temps : entre les migrations des non dégroupés de mars à mai, les SAV et nouvelles livraisons d’Alice hasardeux, ce sont aussi les échanges de Freebox ADSL qui trainent.
Ainsi, depuis début mai, certains freenautes attendent leur Freebox ADSL : catastrophe pour certains. Pourtant Free annonce toujours des délais d’une semaine ouvrée… et les freenautes s’impatientent.
Dans le même temps, les renouvellement (pourtant absolument pas prioritaires !) se font dans un délai relativement court de 15 jours, voire moins, alors que les freenautes ont alors une Freebox V4 fonctionnelle…
La situation commence à rentrer à la normale : ainsi, la Freebox de votre serviteur, tombée en panne le 25 mai, a été envoyée ce matin même.
Patience donc… et pour réclamer tous les jours impayés, c’est par ici.
Mise à jour : le 22 juin, les délais sont rentrés à la normale.
Suite à un nouvel échange (première Freebox échangée arrivée défectueuse), un nouvel envoi a été demandé lundi, le modem est arrivé mercredi.
Sources : Freenews, C-Alice & AdUF.