Alors que de très nombreux Freenautes attendent patiemment l’arrivée de leur Freebox Révolution, la confusion demeure face à l’absence d’informations fiables concernant les premiers envois de colis. Freenews a réussi à en apprendre un peu plus auprès de Free…
La désinformation rôde actuellement sur la Toile. Sur les espaces communautaires, plusieurs internautes n’hésitent pas à faire croire qu’ils ont déjà reçu la précieuse Freebox chez eux ; d’autres se font passer pour des employés de Free pour diffuser de fausses informations ; enfin, de véritables sites web n’hésitent pas à diffuser de fausses informations, comme nous avons pu le constater hier. Il est important de souligner que rien de tout cela n’est vrai.
Voici les informations officielles que nous avons pu glaner auprès de Free :
Les premières box n’ont pas encore été livrées. Elles le seront dès demain matin (mercredi). A l’heure où nous écrivons ces lignes, elles s’apprêtent tout juste à quitter leurs entrepôts pour être prises en charge par UPS. Cette première salve de livraisons est réservée aux nouveaux Freenautes ayant effectué leur demande d’abonnement, qui ont actuellement la priorité.
Les Freenautes actuels, ayant demandé le renouvellement de leur Freebox, seront concernés par une nouvelle flopée d’envois qui arrivera « très vite ». Il convient de noter que les Freebox seront traitées par ordre de demande sur l’interface de gestion de l’abonné (les premiers à avoir fait la demande seront les premiers servis), mais que les envois UPS seront prioritaires sur les envois via relais Kiala.
Si vous ne souhaitez pas attendre, n’hésitez pas à changer votre mode de livraison dans l’interface de gestion tant qu’il en est encore temps…
De plus amples informations devraient être dévoilées dans les prochains jours. Nous vous tiendrons bien évidemment informés dès que nous serons en mesure de vous en dire plus…