Un peu plus de deux semaines après la sortie de la Freebox Mini 4K, où en sont les demandes de livraisons ? On fait le point.
On se fiera comme toujours au suivi mis en place par TooSurToo, qui permet aux Freenautes volontaires de s’inscrire et de signaler l’état de leur expédition, selon le type de commande. Cet outil a déjà fait ses preuves par le passé, notamment lors de la sortie de la Freebox Révolution…
Voici donc le statut des demandes à ce jour :
- Nouveaux abonnés : la plupart des demandes sont satisfaites.
- Migration depuis une offre Freebox v5/Crystal : la plupart des demandes sont satisfaites.
- Migration depuis une offre Freebox Révolution : les expéditions viennent tout juste de débuter. Seule une poignée de clients ayant commandé dès le jour de l’ouverture des migrations sont livrés à l’heure actuelle
- Option multi-TV (nouveau boîtier) : une bonne partie des demandes effectuées le premier jour ont été satisfaites, mais guère davantage. Free peine encore à éponger la demande pour cette catégorie très populaire. Si vous avez passé commande récemment, prenez votre mal en patience…
- Option multi-TV (échange de boîtier) : idem que ci-dessus. Les demandes du premier et du second jour sont en partie résolues, mais si vous avez passé commande un peu plus tard, il faudra encore attendre.
Free a, de toute évidence, bien mieux géré le lancement de la Freebox Mini 4K que celui de la Révolution en 2010. Malgré tout, il ne fait pas bon faire partie des « retardataires » ayant demandé leur box quelques jours après l’ouverture des commandes, et il faudra encore patienter avant que l’intégralité des demandes ne soient satisfaites…
Source : suivi Freebox Mini 4K sur TooSurToo