Si vous étiez habitués au « OK Freebox », la commande vocale du Player Devialet, il va falloir changer vos habitudes et les remplacer par l’assistant vocal Alexa.
C’est ce que l’on apprend sur Twitter par un contributeur bien connu de la communauté de Freenautes, @theopp94.
Comme pour toute nouvelle mise à jour, il suffit de rebooter le player pour qu’elle soit installée sur votre appareil.
12 commentaires
Avec cette mise à jour le player Devialet vient de perdre tout intérêt.
Ce n’est pas très grave dans la mesure ou Alexa fait la même chose.
Personnellement je n’utilisais pas OK Freebox. Attendons de voir ce que cette Maj apporte de nouveau…
Perso 300 euros très déçu par cette Freebox,j attendait mieux surtout de l androïde dessus la petite 4 k la et pas une machine comme ça majoration ou pas cela m est égal
Je viens de faire la mise à jour du player et je me retrouve avec une version 1.5.1 et je n’ai plus accès aux chaines télé.
C’est comme si l’association avec le server ne se faisait pas, ce qui n’est pas le cas apparemment puisque je peux regarder netflix.
PS : même problème que ce soit en wifi ou en ethernet
j’ai le même problème que pascal ,l’assistance doit me recontacter et me demande de na pas passer la page de l’association
Même problème… plus aucune chaîne TV. Le menu est réduit aux simples apps et accès disque dur de la frebox
moi aussi plus de chaine sur le player devialet, la galére que faire ?
Je viens de faire ma maj ete n’ai aucun problème
La maj marche parfaitement, je ne sais pas vraiment ce qu’elle apporte, OK google je ne m’en suis jamais servi, alexa va très bien. Attention, a l’ors actuelle il y a des pannes réseaux un peu partout, je viens de les contacter, tout est en carafe. Pensez a redémarrer votre player en appuyant sur le bouton blanc, débrancher, rebrancher et relâcher le bouton une fois que le menu avec le reset d’usine apparaît.
Moi aussi je n avais plus aucune chaîne lors du démarrage de la free. J ai appelé free qui m on lmt dit d atte’dre 24h.
Le souci sur l’association est corrigé.
Il faut peut être reboot le player
Grande question sur le fait de continuer à piloter les appareils Somfy Io depuis la Freebox et l’alarme ???