L’application Free Ligue 1, disponible gratuitement sur iOS ou Google Play évolue à l’occasion du Classico Olympique de Marseille- Paris Saint Germain et permettra pour l’occasion un accès gratuit à l’intégralité des extraits en format quasi-direct, du match à l’occasion de la 11e journée du Championnat de France le 24 octobre prochain.
L’originalité du format mettre avant tout en évidence, les particularismes de jeu de chacune des équipes, et promet une expérience particulière pour les amateurs de ballon rond.
Pour rappel, pour les abonnés Freebox, le flux vidéo est accessible directement sur le canal 63 alors que pour les abonnés mobiles Forfait Free et Série Free, ce même flux en quasi-direct est directement inclus dans l’abonnement contre 3,99 €/mois pour les titulaires d’un abonnement auprès d’un autre opérateur.
Une application dont le succès n’est plus à démontrer face aux détenteurs des droits de diffusion en intégralité.
Cette offre, qui est la seule sur le marché et qui permet à tous les fans de foot d’avoir accès aux meilleurs moments des matchs de Ligue 1, est disponible grâce à l’acquisition par Free, des droits de diffusion sous forme d’extraits en quasi-direct.
Si l’application a pu surprendre les amateurs de ballon rond en sélectionnant les moments diffusés, elle rencontre désormais un véritable succès notamment grâce à son coût soit inexistant soit modique, par rapport aux offres mises sur le marché plus classiques, notamment par Amazon ou Canal+ en raison de la déroute de Telefoot et Médiapro l’an passé.