Certains d’entre vous attendent encore leur livraison de Freebox HD, qui doit arriver par le réseau Kiala depuis déjà plusieurs semaines…
Free a envoyé aujourd’hui un email aux freenautes concernés, leur avertissant que la fermeture des points relais pendant la période estivale peut (encore) retarder la livraison de leur colis…
Free propose donc à ses abonnés de choisir s’ils préfèrent être livrés rapidement, ou plutôt au retour des vacances… 😉
Retrouvez ci-dessous, le mail intégral de Free
—————————
« Cher Freenaute,
Vous avez demandé à bénéficier d’un renouvellement de votre Frebox pour migrer vers une Freebox HD.
En raison de la période estivale et de la fermeture des points-relais au mois août, cet envoi sera effectué avant le 30 juillet ou après le 20 août.
Si vous souhaitez recevoir votre Freebox HD avant le 30 juillet, merci de cliquer sur le lien suivant :
[Lien]
Sans action de votre part, le renouvellement s’effectuera à compter du 20 août.
Dès réception, veuillez brancher cette nouvelle Freebox à la place de votre modem actuel.
Nous vous remercions de votre confiance.
L’Equipe Free.
PS : en cas de résiliation de votre abonnement, il faudra
impérativement renvoyer cette Freebox HD. »
Merci à Frédéric