Vous avez un souci avec la connexion de votre Freebox pendant le confinement ? Les équipes Free s’organisent pour vous laisser l’accès à Internet !
Les équipes mettent en place toutes les mesures de sécurité : lavage des mains avant et après le rdv, distance minimale de 2m avec les personnes de votre logement, aération de la pièce où ils interviennent.
Les gestes que vous devez respecter
De votre côté, afin que l’intervention du/des technicien/s se passent sans encombre, il vous est demandé :
- D’ouvrir vos portes et portails pour permettre au technicien de rentrer en tenant les distances de sécurité.
- Montrez au technicien l’endroit où il peut se laver les mains avant et après l’intervention.
- Déplacez les objets qui peuvent gêner.
- Conserver une distance minimale de 2m avec le technicien.
- Isoler les personnes vulnérables, pour les protéger.
Si votre rdv n’est pas primordial, il vous est recommandé de l’annuler. Pour ce faire, connectez-vous à votre espace abonné. Rendez-vous ensuite dans l’onglet Mon Assistance et sélectionnez le lien Annuler un rendez-vous avec un technicien.
Il est également possible de téléphoner au 3244 où un serveur vocal interactif vous permet de choisir les sections que vous souhaitez.
Free propose également des bornes en remplacement de ses agences.