L’offre Freebox Révolution a évolué. Désormais baptisé Freebox Révolution Light, l’abonnement est à 29,99 euros par mois. Mais quel est son contenu ?
Trois ans et demi après la Freebox Pop, Free a lancé une nouvelle Freebox : la Freebox Ultra. À la suite de la conférence de presse tenue ce 30 janvier 2024 au siège social, le trublion des télécoms a procédé à des modifications sur la page des offres Freebox de son site Internet.
Ainsi, vous pouvez constater que la Freebox Révolution a été remplacée par la Freebox Révolution Light. Alors que la box Internet reste inchangée, l’offre permet d’avoir :
- l’Internet Fibre avec un débit jusqu’à 1 Gbit/s (descendant) et jusqu’à 600 Mbit/s (ascendant), et avec une couverture en Wi-Fi 5
- 230 chaînes TV grâce au player TV Révolution (intégrant un disque dur de 250 Go de stockage) + OQEE Ciné
- Des appels téléphoniques en illimité vers les fixes de plus de 110 destinations
- Le service OQEE by Free depuis l’application dédiée
En revanche, contrairement à la Freebox Révolution, la Freebox Révolution Light ne comprend plus le service TV by CANAL pour la partie télévision, ni les appels illimités vers les fixes les mobiles en France pour la téléphonie.
Enfin, l’offre Freebox Révolution Light est au prix de 29,99 euros par mois. Il s’agit d’un tarif qui n’augmentera pas au bout d’un an et l’offre ne comporte aucun engagement.