Suite à des signalements en ligne de la part d’utilisateurs de la Freebox Pop, l’assistance Canal a ouvert un incident sur son site dédié.
Après le souci de connexion au compte TV by CANAL via Free, un autre problème est apparu du côté des utilisateurs de la Freebox Pop.
Cette fois-ci, certains Freenautes qui utilisent la Freebox Pop ont remarqué l’absence de l’onglet « chaînes en direct » (ou Live) sur myCANAL.
À la suite des différents signalements en provenance des abonnés Freebox Pop, l’assistance Canal a ouvert un incident qui est en cours de résolution.
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès aux programmes en direct via les décodeurs Freebox Pop. L’onglet de connexion aux chaînes en direct est absent pour certains abonnés sur cette box.
Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de cet incident. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
L’assistance Canal invite les abonnés Freebox Pop à suivre la résolution de cet incident depuis son site dédié.
Un commentaire
Je trouve plus l’application my canal avec ma freebox pop