On attendait cet été le lancement d’une nouvelle offre tournant autour de la Ligue 1 de Football… c’était sans compter son intégration au cœur de la nouvelle offre.
Et tout cela grâce à une interface qui devrait séduire la plupart des amateurs de football car au-delà de la simple application de retransmission.
Une incursion dans le monde du sport qui a pu voir le jour grâce à l’acquisition des droits de retransmission pour pas moins de 50 millions d’euros.
On pouvait se douter que ce ne serait pas pour rien, mais autant dire que l‘investissement a fait l’objet d’une mise en valeur particulièrement soignée et attentive par les équipes de développement.
Plusieurs sociétés de production sportives auraient été mises à contribution, comme une équipe de développement interne constituée notamment autour de la nouvelle interface, qui est particulièrement créative et offre une meilleure interactivité comme :
- Le paramétrage et la notification des événements phares d’un match si vous n’entendez pas le visionner en intégralité ;
- Une version résumée ;
- Un replay des matchs en intégralité ;
- Des contenus exclusifs comme des interviews, des reportages, etc … tournant autour du Football.
Une interface 100 % foot qui ne néglige aucun détail et qui est incluse dans l’offre dès le 22 août prochain…