À une semaine très exactement du lancement de la Freebox mini 4K, faisons le point sur la disponibilité réelle du produit.
Grâce à l’outil de suivi mis en ligne par TooSurToo, se basant sur les retours de Freenautes inscrits sur le site, on peut estimer assez précisément, jour après jour, l’état des livraisons de Freebox à J+7 :
- Pour les nouveaux abonnés : ceux-ci ont été servis en priorité. Les expéditions ont débuté dès la semaine dernière et beaucoup ont déjà reçu leur Freebox.
- Pour les demandes de migration Freebox Crystal/Révolution vers Freebox mini 4K : les expéditions ne semblent pas encore avoir commencé.
- Pour les possesseurs de Freebox Révolution :
- ayant souscrit à l’option Multi-TV : les expéditions ont débuté récemment, et quelques abonnés indiquent avoir déjà reçu leur box Mini player, ce mardi. Mais la demande est très forte sur ce créneau, et pour l’heure, seules les commandes effectuées le jour de la présentation (mardi 10 mars) ont commencé à être satisfaites.
- ayant opté pour l’échange de boîtier Multi-TV : les expéditions ne semblent pas encore avoir commencé.
Pour résumer, pour le moment, seuls deux types d’utilisateurs sont livrés : les nouveaux abonnés (servis en priorité), puis les possesseurs de Freebox Révolution ayant opté pour l’option Multi-TV sans échange de boîtier (servis par ordre de commande).
On continuera à vous informer très régulièrement de la disponibilité progressive des Freebox mini 4K dans les jours à venir.
[button link= »http://freebox.toosurtoo.com/mini-4k/suivi/ » color= »default » target= »new »]Accéder à l’outil de suivi sur le site TooSurToo[/button]