La dernière-née des applications de gestion de compte Freebox vient de sortir sur iOS et Android, selon communiqué publié en tout début d’après-midi par Free sur ses réseaux sociaux.
Désormais, les abonnés ont la possibilité de gérer directement leur facturation depuis leur mobile, mais pas uniquement.
C’est la gestion de l’intégralité de leurs informations qui sont accessibles, modifiables, partageables, comme les données personnelles ou bien encore les codes d’accès au réseau Wi-Fi.
D’autres fonctionnalités sont également prévues et permettent de véritablement participer à la gestion du compte Freebox.
Le dernier des services Free Proxi a été intégré dans l’application, via l’assistance et vous permet d’accéder à un conseiller dédié ou de procéder à toute déclaration de ticket incident / suivi / rendez-vous possibles.
L’environnement global de la facturation est également à la disposition du freenaute, qui a non seulement accès à ses coordonnées bancaires, comme la possibilité de les modifier.
Un commentaire
Impossible de se connecter avec ses propres identifiants Free. Ca commence très mal…