Le sujet était épineux depuis plusieurs mois : les abonnés Freebox Révolution ne pouvaient pas procéder à une migration vers une Freebox nouvelle génération, qu’il s’agisse de la Freebox Delta, de la Delta S ou bien encore de la Pop.
Or, ces nouvelles offres présentent des avantages que certains regrettaient ne pas pouvoir obtenir en marge pourtant des évolutions apportées à la Révolution.
La difficulté semblait sur le point de se résoudre, du moins c’est ce qui nous a été garanti lors de la Journée des Communautés qui s’est déroulée il y a maintenant une quinzaine de jours.
Le problème est en partie réglé puisque la migration des offres Révolution est désormais possible vers une offres Freebox Delta doublée d’un player Devialet.
Car il faut un bémol : cette migration n’est toujours pas possible avec un player Pop et l’acquisition du Player Devialet fait grimper un peu la facture, ce qui en temps de crise, peut poser une difficulté à certains ménages soucieux de maîtriser leurs dépenses.
Sauf qu’à bien y regarder, les abonnements Prime et Netflix étant inclus, cette offre se révèle à terme assez intéressante en termes de pouvoir d’achat, si on amortit l’acquisition du player par mensualités.
Pour procéder à cette migration, dont les frais sont offerts si vous avez cumulé suffisamment d’ancienneté, il suffit de vous rendre dans l’onglet « Abonnement » de votre compte Freebox.
Un bisou à la concurrence qui a publié juste après en oubliant volontairement de citer ses sources 😉
Merci à Busyspider.