Le service d’assistance Free Proxi, qui est la clef du voûte du package luxe de la Freebox Ultra, continue de se développer et d’étendre le service sur le territoire.
Aujourd’hui ce sont près de 116 équipes qui dotent le territoire de cette nouvelle formule d’assistance, qui devient une plus-value à part entière de la marque avant d’atteindre probablement les 130 avant el terme de 2024 soit 2 ans après son lancement.
Pour rappel, les équipes de Free Proxi sont composées de 8 à 10 conseilles, qui sont aptes à traiter votre dossier du début à la fin, CFE-CGC qui en plein lancement de son nouveau produit, est un avantage considérable.
Pour obtenir ce service sur mesure, il vous suffit :
- de résider dans une commune qui est couverte par l’assistance de proximité ;
- de vous rendre sur votre application Freebox Abonné – espace abonné -> Mon assistance ;
- les formations que vous pourrez recueillir son nombreuses : du nom du conseiller dédié aux caractéristiques de votre abonnement ou du ticket ouvert ;
- depuis un navigateur : de. vous rendre sur votre espace abonné onglet Mon Assistance ;
- d’appeler le 3244 en laissant un message vocal à l’intention de votre conseiller Free Proxi.
Un commentaire
CFE-CGC ? dans
qui sont aptes à traiter votre dossier du début à la fin, CFE-CGC qui en plein lancement de son nouveau produit,
ça sent l’édition pas relue ça….non ?