Avec l’arrivée des appels vers les mobiles des DOM (hors Mayotte) inclus au forfait Freebox, Free a procédé à une mise à jour de ses Conditions Générales de Vente (en date du 8 janvier 2013).
Les abonnés Freebox souhaitant bénéficier de cette nouvelle destination incluse doivent valider ces nouvelles Conditions Générales en ligne sur le site de Free. Mais y’a-t-il d’autres différences ? Freenews les a analysées pour en déceler les principaux changements par rapport aux dernières CGV disponibles, datées du 1er août 2012… afin que vous puissiez accepter en toute connaissance de cause.
Il en résulte que les changements sont minimes : à l’exception de la brochure tarifaire, tous les documents (CGV générales et spécifiques) demeurent inchangés. Ils sont ainsi toujours datés du 1er août 2012 dans leur intitulé.
Seule la brochure tarifaire est réellement mise à jour. Elle contient deux modifications :
appels : les appels vers les mobiles des DOM (hors Mayotte) sont inclus (forfait Freebox Révolution ou Freebox non-dégroupé) ou intégrés à l’option “Appels vers les mobiles” (forfait Freebox traditionnel)
professionnels : une nouvelle « indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40€ (pour les professionnels) » est désormais prévue en cas de défaut de paiement — aussi bien pour le forfait Freebox Révolution que Freebox traditionnel.
Nous vous rappelons que vous pouvez valider vos nouvelles Conditions Générales de Vente via votre espace abonné en ligne sur le site de Free.