Suite à la nouvelle offre du service Frissons eXtrêmes, nous avons testé les fonctionnalités de FreeboxTV qui gravitent autour des canaux pour adultes…
Sous quelques couches de silicone se cachent de belles surprises, tant d'un point de vue technique que pratique…
- Depuis quelques mois, PinkTV exploite l'historique de diffusion, exploité dans le passé par XXL. Cette fonction permet, par une simple presion sur la touche 'info', de regarder les programmes des 5 jours précédents. On accède ainsi à 'PinkTV J-1', 'PinkTV J-2', etc… PinkTV qui, d'ailleurs va prochainement se diviser en deux thématiques différentes, pour séparer les thématiques mini-généralistes de PinkTV des contenus pour PinX, une chaîne… payante 😉
- Frissons eXtremes est désormais ouverte en journée. Le portail de X on Demand sur canal 126 accueille en effet des programmes de sport extremes, tels que le BMX, la moto-cross… Il est possible de payer un accès à tout le catalogue pendant une heure pour 2,99 euros, ou d'acheter un pass illimité durant tout le mois pour 9,99 euros.
- Il n'est désormais plus nécessaire de retaper le code parental lorsque l'on zappe d'une chaine X à une autre…
- Le magnétoscope numérique fonctionne parfaitement sur les chaînes protégées, il est bien sur nécessaire de retaper le code parental lorsque l'on regarde un enregistrement ; par ailleurs, ces fichiers ne sont pas récupérables en FTP.