Site icon Freenews

Pétition pour l’arrivée de Canalsat Nouveau

Canalsat Nouveau et les freenautes, suite.

Chaque fois que l'on parle de Canalsat Nouveau, vous êtes nombreux sur les forums à réagir et à exprimer votre mécontentement sur l'absence du nouveau bouquet sur la freebox.

 

Un freenaute lance une pétition, qui sera envoyée à Free (puisque dans un courrier, Canalsat rejete la faute sur notre fournisseur), afin de faire part du mécontentement ambiant.

La lettre qui sera envoyée : (mise à jour 15h50)

Madame, Monsieur,

Depuis l’arrivé de Canalsat nouveau, les abonnés de free qui ont souscrit à l’ancien abonnementCanalsatellite ne peuvent accéder aux nouvelles chaînes Canalsat via la freebox. Il en va de même pour les nouveaux abonnés Canalsat via la freebox. Ainsi, par cette pétition nous avons décidé de montrer notre mécontentement face à cette situation que ne connaissent pas vos principaux concurrents. Free à une certaine époque représentait l’innovation et la force de proposition. Aujourd’hui free est associé à des mots comme : « problème », « incompétence » et « mépris ». Pourquoi utiliser le mot mépris ? Tout simplement car vous ne communiquez pas avec vos clients afin de les faire patienter et lorsque vous le faite vous restez très vague, ce qui s’appelle du mépris. Pourquoi utiliser le mot incompétence ? Tout simplement car vous ne parvenez pas à intégrer les nouvelles chaînes Canalsat comme plupart des autres FAI, ce qui s’appelle de l’incompétence.

Pourquoi utiliser le mot problème ? Tout simplement car les coupures et les sautes d’écrans sont de plus en plus nombreuses.

Par conséquent, afin de sauvegarder tout vous clients et le peu d’image de marque qu’il vous reste, il serait bien que d’une part vous communiquiez, que d’autre part vous résolviez le problème Canalsat et enfin que vous dédommagiez vous clients.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Lien vers la pétition 

Quitter la version mobile