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Peacock : la dernière offre SVOD qui talonne Netflix

A chaque jour suffit sa peine mais surtout son lancement de plateforme SVOD et après Disney+ et Apple TV+, c’est au tour de NBCUniversal d’annoncer Peacock, son propre service, qui sera lancé au mois d’avril prochain sans toutefois la moindre indication quant au tarif qui sera appliqué.

Un logo en forme d’éventail qui laisse présumer un choix large et de qualité du moins c’est l’identité visuelle qu’il a été entendu donner tel que cela a été affirmé par Bonnie Hammer, présidente du conseil d’administration du service qui a déclaré « Peacock sera le lieu de prédilection pour les événements – des moments olympiques à ne pas manquer, de l’élection de 2020 aux classiques favoris des fans comme The Office. »

Au menu, d’anciennes séries et sur ce registre que surfera certainement le catalogue proposé par Peacock, mais également quelques nouveautés ou des reboots.

Le retour de Battlestar Galactica, Sauvé par le Gong et de The Office.

Battlestar Galactica

Côté « madeleine de Proust » du catalogue, on retrouvera entre autres :

Mais aussi les grands classiques des séries plus récentes comme :

Bates Motel, Cheers, Chrisley Knows Best, Covert Affairs, Downton Abbey, Tout le monde aime Raymond , Frasier, Friday Night Lights, Dr House, Keeping Up with the Kardashians, Mariés deux enfants, Monk, Parks and Recreation, Parenthood, The Office (à partir de janvier 2021), Psych, The Real Housewives, Royal Pains, Saturday Night Live, Superstore, 30 Rock, Top Chef et Will & Grace.

Côté filmographie, un catalogue là aussi vaste, iconoclaste et élaboré à partir de standards comme :

American Pie, Retour vers le futur, A Beautiful Mind, Jason Bourne, The Breakfast Club, Bridesmaids, Brokeback Mountain, Casino, Moi Moche et méchant, Erin Brockovich, E.T., Fast & Furious, Les dents de la mer, En cloque mode d’emploi, Mamma Mia !, Mon beau père mes parents et moi et Shrek.

Une offre particulièrement attractive et qui devrait s’avérer concurrentielle tout en trouvant son public, pour laquelle le prix de l’abonnement demeure aujourd’hui la grande inconnue mais fera sûrement la différence face à Netflix dont la hausse du tarif mensuel n’a pas rencontré un accueil enthousiaste de la part de ses abonnés .

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