Les utilisateurs de MyCANAL rencontrent depuis bientôt une semaine des difficultés à s’identifier au service depuis certaines versions de l’application.
Le problème, présent depuis bientôt une semaine, touche les applications Windows et Android de MyCANAL. Les utilisateurs déconnectés ne parviennent tout simplement pas à s’authentifier et ne peuvent donc pas utiliser le service. Le problème est reconnu par l’équipe technique de Canal+, qui travaille à sa résolution.
En guise de solution temporaire, le SAV de Canal+ suggère d’utiliser la version web de MyCANAL, via un navigateur.
MyCANAL, un service accessible aussi aux abonnés Freebox Révolution avec TV by CANAL
Rappelons que MyCANAL peut être utilisé par tous les abonnés Freebox Révolution avec TV by CANAL. Lors de l’identification au service, via le web ou les apps Windows, Android et iOS, il suffit de sélectionner le logo Free. L’authentification se fait alors directement sur le site de Free : il faut rentrer ses identifiants d’abonnement Freebox.
Pour les abonnés Free, MyCANAL donne accès au bouquet de chaînes payantes de TV by CANAL Panorama, ainsi qu’à une sélection de chaînes gratuites, en live et en replay.