Site icon Freenews

Médiametrie obsolète ?

 

On apprenait il y a quelques semaines sur L’Expansion.com l’arrivée de la mesure d’audience en temps réel de FreeboxTV.

Le magazine L’Expansion vient de publier un article d’une page intitulé « Médiamétrie prend un coup dans le paf« , et l’analyse est impressionnante…

Extrait :

« Le doute est semé : et si l’outil de mesure de Médiamétrie était archaïque ? L’enjeu est de taille les annonceurs dépensent annuellement 3,5 milliards d’euros dans des spots telé sur la foi de ses chiffres, délivrés a 9 heures précises chaque matin sur le bureau des patrons de
chaîne […] Quand Médiamétrie ne livre l’audience des chaînes thematiques que deux fois par an, Free la fournit en temps reel.
« 

  • Plus d’infos sur L’Expansion de ce mois-ci.
  • TOP12, l’audience en temps réel de FreeboxTV.
  • Notre article sur Top12 il y a un mois.
  • Quitter la version mobile