Et la mise à jour s’effectuera en plusieurs temps sans aucune intervention de la part de l’abonné.
Les forfaits mini 4K, Révolution, One et Delta sont concernés.
De l’ordre avant tout.
Un menu simplifié, qui permet une navigation beaucoup plus intuitive dès le portail et permet de regrouper les favoris, les enregistrements, les programmations ainsi que les contenus soumis au contrôle parental.
Les programmes sont décrits au moyen d’une fiche info détaillée, contenant l’ensemble des recommandations et fonctions associées mises à la disposition de l’abonné.
Cette fiche est par ailleurs disponible pendant la lecture du programme et affiche l’ensemble des futures diffusions comme la fonction enregistrement.
Un lien vers des programmes analogues recommandés est également affiché.
Pour enregistrer un programme, il suffit de le sélectionner et d’appuyer sur la touche OK.
Un onglet MES VIDEOS permet d’accéder aux favoris, aux enregistrements ainsi qu’aux contenus soumis au contrôle parental.
Une navigation beaucoup plus claire.
L’accessibilité a été travaillée en marge de la présentation et permet une navigation entre les différents programmes beaucoup plus fluide.
Même concept appliqué à l’onglet Vidéo à la Demande, qui se présente sous forme de pavés classés en catégories distinctes.
Idem pour le portail VoD, qui offre une animation éditoriale renouvelée chaque jour et permet de découvrir au fur et à mesure l’intégralité du catalogue disponible classé par catégories de contenus.
Une fluidité bienvenue depuis la mise en place du service Canal + séries
Pour les abonnés Delta et One, une rubrique 4K UHD a été également pensée.
Une amélioration supplémentaire du service pour les amateurs de cinéma, qui depuis le mois de juillet bénéficient également d’une fonction d’achat en ligne de DvD et BlueRays.