L’Apple TV 4K Free est disponible pour le grand public depuis quelques jours déjà, et à peine sur le marché, déjà dans un certain nombre de foyers.
Cette offre, qui est un peu nouvelle sur le marché, permet d’accéder à tout univers lié au divertissement composé de SVoD, du service OQEE, de films, séries, sport, musique, etc etc avec un panel conséquent de fonctionnalités liées.
L’Apple TV est disponible à l’achat pour 2€/mois :
- pendant 48 mois, directement prélevés sur la facture mensuelle Freebox pour un total de 96€, pour les nouveaux abonnés ou en Multi TV ;
- en intégralité à tout moment, depuis l’ Espace Abonné.
Vous bénéficiez donc de deux options pour l’acquérir :
Soit vous n’êtes pas abonné Freebox :
L’Apple TV 4K vous est proposée lors de votre souscription aux abonnements Freebox Pop ou Freebox Delta, en ligne, en boutique, sur une borne ou par téléphone au 1044 ou 1033.
Vous avez le choix entre un Player TV Freebox ou un boîtier TV Apple TV 4K.
Soit vous êtes déjà abonné Freebox :
Si vous avez la Freebox Mini 4K, Révolution, Pop ou Delta, vous avez donc la possibilité d’acheter l’Apple TV 4K dans le cadre du Multi-TV (boîtier TV supplémentaire).
S’agissant de la livraison :
Votre Apple TV vous est livrée directement à domicile par UPS, dans un délai classique de livraison.
Un e-mail et un SMS vous informent de la remise du colis au transporteur. Dès lors, l’envoi met généralement 24h à 48h pour vous parvenir.
Suivez l’acheminement de votre colis depuis votre Espace Abonné Freebox.
En cas de rétractation, il vous appartient de retourner le boîtier dans un délai de 14 jours après sa réception.
La procédure est donc ultra simple.