Free Pro lance aujourd’hui Coms Pro, une offre conçue pour démocratiser l’accès aux communications unifiées pour les petites et moyennes entreprises (TPE/PME). Une nouvelle offre qui entend se distinguer par sa simplicité, son caractère économique, son absence d’engagement et sa complétude, en offrant une solution flexible et accessible à toutes les entreprises.
Le service inclut notamment :
- Des appels illimités vers les fixes et mobiles en France et vers 100 destinations fixes à l’international, assurant une communication sans restriction.
- Un serveur vocal interactif (SVI) qui perfectionne l’expérience client en réduisant les temps d’attente et en garantissant que les appels sont traités par les bonnes personnes.
- Une messagerie instantanée de manière à améliorer la collaboration rapide et efficace au sein de l’entreprise.
- Un outil dédié à la visioconférence, pour les réunions à distance, le partage d’écran et la collaboration sur des documents en temps réel, supprimant les barrières géographiques.
- Des statistiques d’appels et gestion des présences afin de fluidifier le travail des équipes en permettant un suivi détaillé et une gestion efficace des présences.
Ce qui est proposé par Free Pro, c’est la mise à disposition une équipe de déploiement dédiée qui accompagne l’entreprise à chaque étape du processus avec une équipe joignable même après le déploiement pour répondre aux éventuelles questions des utilisateurs, assurant ainsi un support continu.
Un discours linéaire au sein du Groupe iliad
Pour rester collée à l’ADN martelé par Free et le Groupe iliad d’une manière générale, Free Pro entend proposer une offre économique et transparente, avec un tarif à partir de 9,99 € HT par mois et par licence pour les clients abonnés à l’offre Freebox Pro. L’ensemble des fonctionnalités énumérées ci-dessus sont incluses, et comme pour toutes les offres déployées par Free, elle est sans engagement, la marque misant toute sa stratégie de croissance sur le recrutement certes mais surtout la fidélisation de ses abonnés d’ores et déjà convaincus par son approche logistique et de management.
En outre, les appels illimités vers les fixes et mobiles en France et vers 100 destinations fixes à l’étranger sont également inclus.
Free Pro entend axer ses services sur la flexibilité et la sécurité en faveur de la communication au sein de l’entreprise
Grâce à l’intégration de ces fonctionnalités, chaque utilisateur au sein de l’entreprise peut communiquer facilement, que ce soit avec des équipes internes ou des contacts externes, en France ou à l’étranger. Que les collaborateurs soient en déplacement professionnel, en télétravail, ou présents physiquement sur le site de l’entreprise, la continuité de la communication est assurée. Toutes les fonctionnalités sont réunies au sein d’une seule et même interface, accessible depuis un ordinateur en softphonie, une tablette ou un smartphone via l’application Coms Pro (Android et iOS).
Enfin, l’administration centralisée du service à travers une interface dédiée simplifie le pilotage et contribue à améliorer la sécurité et la gestion des données de l’entreprise, ce qui permet une gestion fluide et sécurisée des communications, garantissant une productivité et une collaboration espérées optimales.