Free va à nouveau brader ses offres sur le site vente-privee.com. À compter du vendredi 5 décembre à 7h00, l’opérateur mènera ainsi une vente surprise, qui devrait porter sur ses forfaits mobiles.
Il y a peu, Jean-René Cazeneuve, DG adjoint de Bouygues Telecom, reprochait à Free de multiplier les ventes privées « pour maintenir la croissance ». Cela ne semble pas embarrasser le trublion, qui s’apprête à proposer de nouveau ses offres à prix cassés. Comme toujours, la teneur précise de la promotion n’est pas connue à l’avance. Le calendrier des événéments à venir sur le site de vente-privee.com se contente de lister l’arrivée de Free vendredi, avec une image de cartes SIM laissant présager d’une vente sur les forfaits mobiles.
À titre d’exemple, lors de sa précédente vente sur les forfaits mobiles en juin dernier, Free avait proposé son forfait illimité à 3,99€ par mois pendant un an (contre 19,99€ par mois en temps normal). On peut s’attendre à une vente sensiblement équivalente, si pas totalement identique.
MISE À JOUR: le site Dealabs confirme qu’il s’agira bien de cela :
Rendez-vous vendredi à partir de 7h00 sur le site de vente-privee.com.