Free nous offre, ce mercredi, une forme de teasing indirect sur les réseaux sociaux. Et c’est Olivier Gravelle, transfuge d’Alice devenu responsable marketing et ventes chez Free, qui s’y colle…
Sur son compte Twitter, celui-ci a publié un message concernant les habitudes de consommation des Français. « Les gens, ils dépensent 10€ de moins, appellent 30 minutes de plus, utilisent 0,3Go de plus : on peut faire mieux, non ? », déclare-t-il simplement, en citant les chiffres du dernier observatoire des marchés de l’Arcep, graphiques à l’appui.
Les gens, ils dépensent 10€ de -, appellent 30' de +, utilisent 0,3Go de + : on peut faire mieux, non? @freemobile pic.twitter.com/pwZSyBS3OU
— Olivier Gravelle (@OlivierGravelle) January 14, 2015
Faut-il y voir un teasing portant sur une future annonce attendue sur le mobile, ou une simple petite provocation à l’égard de la concurrence ? Quoi qu’il en soit, ce tweet a tout de même été relayé par le compte officiel des Free Centers sur le réseau social.