Depuis peu, Free Mobile a lancé une nouvelle campagne d’affichage vantant les mérites de sa 4G. Si la précédente mettait l’accent sur la qualité des débits atteints en citant le baromètre 4GMonitor, celle-ci met en avant le quota de données proposé aux possesseurs de téléphone 4G : 20 Go.
L’idée de cette nouvelle affiche repose sur un simple slogan : “20 Go d’Internet en 4G, difficile d’en venir à bout”. Free choisit de mettre en évidence un avantage incontestable sur ses concurrents : le quota de données fourni, bien plus élevé que les 3 à 5 Go proposés ailleurs pour le même prix.
En voici une photo, prise par FreeiPhone :
Bien entendu, Free ne perd pas non plus ses mauvaises habitudes, en choisissant de communiquer en gros le tarif à 15,99 €, réservé aux abonnés Freebox, plutôt que le tarif réel de 19,99 €/mois…
Mise à jour (12:20) : ce sont en réalité plusieurs affiches qui sont déployées par Free, comme en témoigne cette photo prise par @iXtrm. Outre la 4G, Free fait également la promotion des SMS illimités depuis tous les pays d’Europe, récemment inclus à son forfait…
Nouvelle campagne publicitaire de #FreeMobile, vu à Nancy sur le Quai Claude le Lorrain pic.twitter.com/SGJVxAwfkc
— laurənt! (@iXtrm) 10 Septembre 2014