Site icon Freenews

Maxime Lombardini invite ses concurrents à riposter «commercialement» plutôt que légalement

Dans une courte interview diffusée sur Europe 1, Maxime Lombardini est revenu sur sa volonté de défendre Free Mobile contre les attaques de ses concurrents sur sa couverture supposée.

Le directeur général du groupe Iliad (Free) a rappelé que la couverture du réseau de Free a été mesurée « deux fois en trois mois » par l’Autorité de régulation des télécoms (Arcep), un fait déjà « atypique ». Il ajoute qu’une troisième mesure, menée par l’ANFR, a également conclu « que la couverture est là, que les obligations sont respectées ».

Reflétant la nouvelle ligne de conduite de Free Mobile, consistant à attaquer en justice les tentatives de dénigrement à l’encontre de son réseau, il prévient : « on ne peut pas continuer à laisser dire par nos concurrents qu’il y a un problème sur notre couverture. Il y a un moment où je pense que la concurrence doit être acceptée ».

Maxime Lombardini finit en invitant ses concurrents à consacrer plus de temps à leurs propres offres qu’à leurs attaques envers Free : « je crois que c’est plus intéressant de se battre commercialement que d’envoyer des huissiers, du papier bleu ou de faire monter des fausses polémiques »

Écoutez l’extrait d’Europe 1 avec Maxime Lombardini :


ou téléchargez au format MP3

Quitter la version mobile