L’association est à la recherche d’avis de consommateurs abonnés à Free Mobile, qu’ils soient satisfaits ou non du service proposé par leur opérateur.
« Vous avez rencontré des difficultés pour utiliser les services Internet en raison d’un défaut de qualité de la réception 3G sur votre terminal mobile (…) ou, au contraire, vous êtes satisfait du service Internet mobile 3G de Free » : alors que Free Mobile vient de célébrer son quatrième anniversaire, l’UFC-Que Choisir est prête à recevoir les témoignages de ses utilisateurs, abonnés entre janvier 2012 et aujourd’hui.
Pour participer, complétez simplement l’appel à témoignages disponible sur le site officiel de l’association : http://images.quechoisir.org/appelatemoignage/ufc_ajouter_message.php?id_appel=172.
Attention, seuls les avis d’abonnés au forfait Free (à 15,99 ou 19,99 euros par mois) intéressent l’organisme. Abonnés au forfait à 2 €, l’enquête ne s’adresse pas à vous.