if (substr($cle, 0, 1) == « 0 ») then return true ;
Si vous souhaitez vous inscrire à Free Mobile et que votre clé RIB commence par un zéro, vous allez devoir attendre un peu. En effet, il existe un bug dans le formulaire d’inscription.
Plusieurs d’entre vous l’ont noté, mais également sur les forums de l’ADUF, un message d’erreur apparaît « clé rib invalide » (alors que votre saisie est juste). Le problème vient du fait que la clé commence par un 0.
Il s’agit d’un bug qui sera corrigé très prochainement, donc ceux qui ont une clé qui commence par « 0 » vont devoir patienter un petit peu le temps que les développeurs effectuent la correction.
Mise à jour : le bug est partiellement corrigé. Si ça ne fonctionne pas, procédez par ordre (si une étape ne fonctionne pas, tentez la suivante) :
Pour le contourner dans les cas restants :
Videz le cache de votre navigateur,
Utilisez le mode Navigation Privée
Changez de navigateur
Retrouvez notre dossier complet sur le lancement de Free Mobile