Freenews

Free Mobile : la 5G c’est parti … et sans surcoût sur les anciens abonnements!

Iliad Group founder and Vice President Xavier Niel poses prior to the presentation of the group's 2017 full year results on March 13, 2018 in Paris. / AFP PHOTO / ERIC PIERMONT (Photo credit should read ERIC PIERMONT/AFP/Getty Images)

On attendait Free Mobile au tournant depuis plusieurs semaines et l’opérateur laissait volontairement planer le mystère, cultivant comme à son habitude, l’art du teasing comme de la dérision vis-à-vis d’une concurrence sur les charbons ardents.

SFR a lancé les hostilités en premier en termes de lancement, le 20 novembre dernier, suivi de près par Orange laissant Bouygues un peu à la traîne avec des offres peu claires et ciblées adaptées à cette nouvelle technologie dont on ignore tout d’un côté véritablement pratique en termes de consommateurs, tout en proposant des tarifs adaptables à la hausse au bout d’un an d’abonnement.

Un argument de vente pour les newbies qui souhaiteraient se lancer dans le concept mais engendrant forcément une adaptation à la hausse au terme de cette période probatoire, qui s’avère en réalité une offre test en attendant que Free abatte ses cartes.

Et force est de constater que la méfiance clairement affichée était de bonne augure, car Free vient d’officiellement lancer son offre sur le marché et .. s’aligne simplement sur les tarifs de ses abonnements 4G, sans aucun surcoût tout en augmentant la data disponible.

Le Forfait Free 5G est accessible dès aujourd’hui pour les abonnés actuels au Forfait mobile Free : l’enrichissement du forfait de l’abonné se faisant sans surcoût.
Les nouveaux abonnés au Forfait mobile Free bénéficient également du Forfait Free 5G dès aujourd’hui, sous réserve d’avoir un téléphone compatible., il suffit simplement d’activer le service 5G correspondant en ligne depuis l’espace abonné.

Quitter la version mobile