Free Mobile annonce l’arrivée de la possibilité d’utiliser son forfait Free sans surcoût depuis les Antilles (Guadeloupe, Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Martin) ainsi que la Guyane française. Cette nouveauté, tout comme le pass Portugal, est toutefois soumise à conditions…
Pour profiter de ce Pass Destinations Antilles et Guyane, il faudra être abonné au forfait Free depuis au moins 60 jours. Le forfait pourra alors être utilisé sans aucun surcoût depuis ces destinations, pendant 35 jours maximum par an, selon les mêmes conditions qu’en France : SMS et MMS sont inclus, ainsi que les appels vers les destinations incluses habituelles (dont la France métropolitaine).
L’Internet mobile est également de la partie, en vitesse 3G et soumis au quota habituel de 3 Go (débit réduit au-delà). Les clients utilisant la 4G en France ne pourront visiblement pas profiter de leur quota de 20 Go lors de ces déplacements.
Le Pass Destinations est automatiquement disponible pour les abonnés Free Mobile dont l’ancienneté est d’au moins 60 jours. Pour en savoir plus sur votre consommation depuis les Antilles et la Guyane, connectez-vous à votre suivi conso en ligne sur le site de Free Mobile.