S’il y a bien une difficulté auxquelles certaines entreprises rechignent à faire face, c’est la multiplicité des démarches à accomplir afin de changer d’abonnement internet et surtout la crainte de se retrouver avec une rupture de service qui leur serait préjudiciable.
L’accès à Free Pro n’a cependant jamais été aussi simple et la souscription de l’abonnement se fait directement en ligne avec quelques clics depuis l’URL dédiée : https://pro.free.fr/
Le pré requis éligibilité passé, la Freebox pro étant uniquement desservie par la fibre, il vous sera nécessaire de recueillir, comme pour les offres persos, le RIO de la ligne concernée afin de vérifier sa portabilité, ce que vous obtiendrez en composant le 3179.
Le reste se fait directement en ligne, en suivant les instructions, en composant les options qui vous sont nécessaires et correspondant aux besoins de l’entreprise.
- Si vous êtes d’ores et déjà client de l’offre Fibre Free, il vous faudra renseigner le numéro inscrit sur votre PTO (Point de Terminaison Optique) correspondant à votre local professionnel, suivi d’un complément d’adresse précis afin de résilier l’offre Free correspondante et y substituer l’offre pro, avant d’appeler le 3244 et de procéder à cette résiliation officiellement dans le délai de 10 jours.
Du côté des frais d’installation, ils sont établis clairement dès la commande de la box dont le montant total correspondant non seulement à la souscription mais également au forfait mensuel, est clair.