Une fois n’est pas coutume, SFR innove dans le domaine de l’assistance de ses clients. En effet, si vous avez un problème de connexion validé par le service client, SFR vous prête une clef 3G le temps de la réparation. Une solution de dépannage (soumise à conditions) qui peut sembler efficace. Elle devra toutefois être validée par un conseiller technique.
Cette offre existe sur le papier depuis l’automne, mais semblait avoir du mal à se mettre en place concrètement comme le montre de nombreux messages sur les forums dédiés. La nouveauté réside dans le fait que cette solution est également proposée aux clients qui souffrent de problèmes par intermittence et non résolus dans les 48 heures.
L’opérateur Orange pourrait pourquoi pas, dans les mois qui viennent proposer également une solution similaire. Free ne peux pas encore proposer une telle offre (dans l’immédiat) mais souhaitons qu’elle puisse devenir réalité si Iliad représentée par Xavier Niel arrive à obtenir le fameux sésame de la 4ème licence 3G prochainement.
Rappelons que Free propose déjà l’assistance de proximité et le déplacement d’un technicien dans les 2 heures suivant l’appel. Qui dit mieux ?
Source : n9ws.com