Un nouveau week-end de surf illimité (non-décompté du fair use) est proposé par Bouygues Telecom à ses abonnés, y compris ceux ne disposant habituellement pas de forfait data !
Pendant toute la journée du 25 et du 26 janvier 2014, les abonnés Bouygues Telecom auront le droit de surfer à volonté. Toutes les offres Bouygues sont concernées (hors offres Entreprise/Pro), ainsi que les offres B&You. L’opérateur recommande simplement de redémarrer son téléphone le samedi 25 au matin, afin de s’assurer que l’offre est bien prise en compte.
Si le surf est illimité, cela ne signifie pas que la 4G est ouverte à tous : seuls les abonnés bénéficiant déjà d’une offre compatible 4G pourront en profiter en illimité lors de ce week-end. Les autres devront se contenter de 3G/H+.
Ce n’est pas la première fois que Bouygues Telecom offre un week-end de data à son parc clients ; l’opérateur l’a déjà fait deux fois en 2013, pour promouvoir la qualité de son réseau. Derrière ces opérations régulières, il est probable qu’il mette également son réseau à l’épreuve, avec un stress test grandeur nature…