#Kikoo #LOL #MDR
On ne sait encore que peu de choses sur l’opérateur mobile Sosh, créé par Orange pour contrer Free Mobile. Si le contenu de l’offre ne sera révélé à la presse que le 6 septembre prochain, la campagne de communication de Sosh a déjà commencé…
Si Bouygues Telecom avait plutôt visé juste, dans une vidéo mettant en avant l’aspect communautaire et averti des clients potentiels de B & You, Orange semble avoir une vision bien particulière des jeunes utilisateurs technophiles (« digital natives ») concernés par sa future offre Sosh…
Décrit comme « l’enfant rebelle de la famille Orange » sur PC INpact, Sosh affiche sur ses pages communautaires Facebook et Twitter un ton “jeune branché” à la limite de l’infantilisation…
- Quelques visuels tirés de la page Facebook de l’opérateur
Le nouvel opérateur propose également des vidéos de teasing, mettant en scène le producteur de musique électro Busy P (Ed Banger) en pleine “session surf”. On vous laisse juger par vous-mêmes…
En tout état de cause, on a de quoi rester perplexes face à de tels choix marketing de la part d’Orange, et on a désormais bien du mal à comprendre quelle est la cible visée. Gageons qu’il faudra encore patienter jusqu’à l’annonce des forfaits pour savoir si les offres Sosh auront un réel intérêt, au-delà des tentatives de buzz…