Site icon Freenews

Signature du projet d’accord de cession de Neuf Cegetel au profit de SFR

Neuf Cegetel nous informe ce matin par le biais d'un communiqué de presse de la signature du projet d'accord de cession entre SFR et le groupe Louis Dreyfus.

Sous réserve de l'approbation de l'opération par les autorités, SFR serait propriétaire de 70% de Neuf Cegetel.

 Retrouvez ci-dessous le communiqué de presse diffusé ce matin.


Signature d’un projet d’accord de cession entre SFR et le groupe Louis Dreyfus pour le rachat de la totalité de la participation de ce dernier dans Neuf Cegetel
 
Paris, 20 décembre 2007. Neuf Cegetel a pris connaissance de la signature entre ses deux actionnaires de référence, SFR et le groupe Louis Dreyfus, d’un projet d’accord de cession en vue du rachat par SFR de la totalité de la participation du groupe Louis Dreyfus dans Neuf Cegetel.
 
Aux termes de ce projet, sous réserve notamment de l’approbation de l'opération par les autorités de concurrence compétentes, SFR acquerrait la participation détenue par le Groupe Louis Dreyfus dans Neuf Cegetel. Alors, en application de la réglementation boursière, SFR déposerait auprès de l'Autorité des Marchés Financiers une Offre Publique d’Achat visant les titres Neuf Cegetel détenus par le public, à un prix de 36,50 € par action, coupon 2007 attaché.
 
Neuf Cegetel réunira son conseil d’administration prochainement pour examiner les conditions de ce projet.
 
Le projet sera également soumis pour information et consultation aux Instances Représentatives du Personnel des entités concernées, qui seront réunies dans les prochaines semaines.
 
La société prévoit la reprise de la cotation de ses actions aujourd’hui.
 

Quitter la version mobile