Surtout, vous renseignez pas ailleurs, ce sont les meilleurs
SFR ajoute 12 nouvelles destinations internationales gratuites à son offre de téléphonie par ADSL, et reprend ainsi la place de leader du nombre de destinations incluses… cependant bien contestable avec un découpage géographique particulièrement arbitraire.
Les plus attentifs d’entre vous ont déjà pu le constater : il n’est pas rare que Free et SFR (ex-Neuf) se tirent la bourre à coups de communiqués sur le terrain des destinations téléphoniques internationales incluses dans le forfait.
Récemment, SFR a ajouté 12 nouvelles destinations à son offre :
les îles Samoa
les îles Mariannes du Nord
la Guyane
les îles Féroe
Saint Bathélémy / Saint Martin
Paraguay
les îles Christmas
les îles Caïmans
l’Ecosse
le Pays de Galles
l’Irlande du Nord
Trinité et Tobago
Ce faisant, il passe son offre à 106 destinations illimitées, soit un peu plus que les 103 affichées au compteur par Free. Néanmoins, les observateurs feront remarquer que l’Ecosse, le Pays de Galles ou encore l’Irlande du Nord font partie intégrante du Royaume-Uni, déjà présent depuis longtemps dans l’offre illimitée de SFR !
Une manière bien étrange d’« augmenter » le nombre de destinations incluses qui, après vérification, s’avère être déjà utilisée chez Free. Tout est donc bon pour en avoir plus que le concurrent, quitte à gonfler ses chiffres de manière totalement artificielle… Qui a dit puéril ?
Source : Degroupnews