C’est ce mardi que SFR doit lancer, selon les informations recueillies par Satellifax, son portail de catch-up TV sur Neufbox. Sur le modèle de Freebox Replay, celui-ci centralisera les services de télévision de rattrapage fournis par les chaînes au sein d’une même interface.
Accessible dans le courant de la journée via le menu TV à la demande de la Neufbox Evolution ou sur le canal 930 de la Neufbox classique, ce portail de catch-up TV ne devrait disposer, à son lancement, que d’une quantité restreinte de chaînes. Seules 5 ont pour le moment été confirmées : Disney Channel, Gulli, NRJ 12, Game One et Equidia Watch.
A la rentrée, le service devrait se doter de quelques chaînes supplémentaires : on évoque ainsi l’arrivée de TF1, Direct 8, DirectStar, RTL 9, NT1, TMC, BFM TV, i>Télé, et L’Équipe TV.
Pour finir, si SFR est bien en discussions avec le groupe France Télévisions en vue de la reprise de son service Pluzz (intégrant les programmes de France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô), aucun accord ne semble avoir été trouvé pour l’instant.
SFR risque d’avoir fort à faire pour rattraper le retard pris face à Free et son Freebox Replay…
Source : Satellifax