Site icon Freenews

SFR Group : un pas de plus vers la disparition de la marque Numericable

Le groupe Numericable-SFR a voté, en assemblée générale, le changement de son nom en SFR Group. Marquant un pas supplémentaire vers la mise en avant de la marque SFR, au détriment de Numericable.

SFR Presse, SFR Sport, SFR News… à mesure qu’il établit son empire, le groupe a mis l’accent sur la marque SFR. L’abandon progressif de la marque Numericable, annoncé dès 2014, se poursuit donc et en toute logique, la maison-mère Numericable-SFR devient SFR Group.

Ce changement touche d’ores et déjà tous les supports de communication en ligne de l’opérateur, à l’instar du site institutionnel numericable-sfr.com, devenu sfr.com. Seul le titre boursier conserve, à l’heure actuelle, son ancienne dénomination : les démarches sont en cours mais le changement prendra un peu plus de temps.

via Investir

Quitter la version mobile