SFR annonce l’arrivée de Buzz Mobile, un nouvel opérateur mobile virtuel, qu’il contrôle à 100%. Avec cette nouvelle marque, SFR se positionne sur le marché des cartes prépayées à destination de l’international, accaparé par Lebara, Ortel ou encore Lycamobile…
Ce segment bien spécifique, qui concerne une catégorie bien spécifique de la population désireuse d’appeler régulièrement l’étranger — mais pas suffisamment pour qu’un forfait illimité tel que celui de Free soit rentable, ou vers un pays non-inclus dans de telles offres — semble donc s’être attiré les faveurs de SFR, dont la nouvelle offre répond parfaitement aux canons du genre.
Buzz Mobile propose une offre prépayée, sans engagement. La carte SIM nue est proposée à 9,90 € lors de la commande (avec 7,50 € de crédit intégré). Une variété de recharges, dont le montant va de 5 à 50 euros, est ensuite disponible.
La grille affichée par le MVNO vers les principales destinations internationales se paye le luxe d’afficher des tarifs plus bas que ses principaux concurrents, comparaison à l’appui :