Le 7è Podium de la relation client digitale, publié par La Tribune ce jour, récompense cette année les services de l’offre Neufbox de SFR dans sa catégorie “Téléphone fixe et FAI”.
Réalisé par Bearing Point et la TNT Sofres pour le compte du journal, ce baromètre établit une liste de lauréats par catégorie, selon une méthodologie précise (étude réalisée courant avril 2010 auprès de 4 000 clients et usagers). SFR NeufBox se distingue donc dans la catégorie “Téléphonie fixe et FAI”. De son côté, Bouygues Telecom s’empare de la tête du classement dans le secteur de la téléphonie mobile…
Le classement général (tous domaines d’activités confondus) établit, quand à lui, Mercedez-Benz grand gagnant, suivi de près par la MAIF. Ex-æquo, Yves Rocher et Darty viennent compléter le trio de tête.
Pas de récompense pour le support de Free cette fois-ci, donc. Tantôt encensée, comme lors de la cérémonie des Casques d’Or (2007) ou du TMCC 2008, tantôt plus critiquée comme dans un récent classement des Echos, la relation clients de Free ne parvient pas à se distinguer pour cette fois. Peut-être l’année prochaine ?
Source : La Tribune