L’opérateur low cost RED by SFR se paye un logo et une charte graphique… intégralement verts.
C’est le genre d’informations qu’on imaginerait bien publier un 1er avril. Pourtant, on vous garantit que tout ceci est exact. Numericable-SFR a choisi une nouvelle identité verte pour son opérateur dont le nom signifie littéralement « rouge » en anglais. À cette occasion, la marque dévoile un spot publicitaire arborant ses nouveaux codes visuels…
https://youtu.be/OiByUQBgX9g
Au-delà de cette refonte, l’opérateur propose des offres légèrement remaniées. Les forfaits mobiles sont désormais au nombre de trois :
- un forfait « Mini » à 5,99 € par mois incluant 3 heures d’appels, les SMS/MMS en illimité, et 50 Mo d’enveloppe Internet en 4G
- un forfait personnalisable, proche dans l’esprit de ce que proposait feu Joe Mobile : les appels, SMS et MMS sont illimités, et l’abonné choisit son quota de données Internet (de 0 à 15 Go mensuels, par paliers), plus certaines options, pour un résultat allant de 9,99 à 25,99 € par mois
- le forfait RED illimité intègre les appels, SMS, MMS en illimité ainsi que 15 Go de données en 4G, pour 25,99 € par mois, avec une offre de lancement exceptionnelle à seulement 15 € par mois
Sont également au programme les box Internet, à 29,99 € par mois (19,99 € la première année), ouvrant droit à une réduction de 4,99 € additionnelle sur le forfait RED mobile associé.
RED en profite pour moderniser son site officiel ainsi que son application mobile, RED&moi. Toutes les nouvelles offres sont disponibles dès aujourd’hui en ligne sur le site officiel, et les anciens abonnés RED peuvent demander à migrer vers l’une d’entre elles sans pénalité.