Orange inaugurera, mardi matin, son tout nouveau « mégastore » parisien. Doté d’une surface de 2000 m2, il s’agira du plus grand store du genre en France.
Située juste en face de l’Apple Store Opéra, rue Halévy, la nouvelle boutique d’Orange ne cache pas ses ambitions. S’étalant sur quatre étages, avec une surface totale de 2000 m2 (dont 1000 m2 de surface commerciale), Orange crée la plus grande boutique du genre, à comparer aux 600 m2 du déjà imposant Free Center de Paris, ou aux 1100 m2 de l’Apple Store juste en face…
Entre boutique traditionnelle et concept store
À mi-chemin entre boutique traditionnelle et concept store, le nouveau « flagship » de l’enseigne Orange inclut un espace SAV pour les abonnés, des espaces de démonstration sous forme de lieux de vie (salon Livebox, cuisine équipée d’objets connectés…), etc. Au-delà des produits Orange, la boutique proposera de nombreuses références high-tech en test et à l’achat, la possibilité de venir tester l’impression 3D, des casques de réalité virtuelle… Pour l’opérateur, l’objectif premier n’est pas la vente mais bien de pouvoir afficher une luxueuse vitrine en plein cœur de Paris. Un espace sera même réservé aux événements : concerts, démonstration de produits, etc.
Animé par 150 conseillers, l’espace espère accueillir 1000 à 1500 visiteurs chaque jour, du lundi au samedi de 10h à 20h. L’ouverture le dimanche est également à l’étude.
via Le Parisien