Numericable s’offre depuis peu une refonte progressive de son identité (logo, charte graphique, publicités…). Le câblo-opérateur en profite pour remanier légèrement son offre NumeriBOX, qui devient par la même occasion NcBOX.
Les forfaits NcBOX sont équivalents à leurs prédécesseurs, à quelques petites différences sémantiques près :
On note en parallèle l’apparition de nouvelles chaînes HD (parmi lesquelles, notamment, France 3 HD, Direct 8 HD, et BFM TV HD) dont l’arrivée profite à certains bouquets.
L’offre de base de Numericable a tendance à être mise en retrait par rapport à l’offre NcBOX Power, à laquelle la firme consacre sa communication et ses spots publicitaires.
Un des nouveaux spots pour l’offre NcBOX HD Power
Enfin, les amateurs de télévision remarqueront que le prix des packs thématiques optionnels (désormais baptisés Pass) est revu légèrement à la hausse (3 euros d’augmentation par mois en moyenne, selon le nombre de packs sélectionnés). Là encore, dans l’opération, certains packs évoluent et gagnent ou perdent des chaînes…
Source : Les câblés