Le câblo-opérateur organise, depuis déjà quelque temps, des « soirées rencontre Numericable » auxquelles il convie ses abonnés, et au cours desquelles il présente notamment les nouveautés de sa nouvelle box, LaBox.
Selon Satellifax, qui s’est procuré une invitation de la part de l’opérateur, les abonnés sont conviés par mail à participer à une soirée, en retirant leurs places dans la boutique Numericable la plus proche. Il les encourage à venir parler « des difficultés [qu’il a] peut-être rencontrées ». L’événement est aussi l’occasion pour l’opérateur d’effectuer « une démonstration personnalisée de LaBox by Numericable », suivie d’une évaluation de l’offre, probablement pour encourager les abonnés à migrer vers les formules plus récentes et/ou plus haut de gamme.
Si l’exemple pris par Numericable convie les abonnés du centre parisien « dans un établissement prestigieux du 10ème arrondissement », Numericable indique qu’il s’agit d’une opération marketing menée « de temps en temps », sans périodicité définie, un peu « partout en France ».
Source : Satellifax